Hier le pot de fin d'année... bientôt la "désintégration"

Hier soir à la Fourmillière, c'était le RDV des engagés de l'Afev, bénévoles, kapseurs, volontaires pour un petit pot de fin d'année. Et ça fourmilliait... autant qu'au 51 rue de Marseille un mardi matin, avec l'apéro en plus. La fin de l'année - au moins universitaire !- est arrivée, alors doucement une petite page se tourne vers de nouveaux horizons, de nouveaux engagements possibles.

Mardi prochain, on recommence avec la "désintégration" de nos volontaires. Nous allons les faire disparaître dans la nature après 9 mois d'aventure ensemble. Disparaître? Peut-être pas si loin, parce que on leur souhaite de poursuivre leur engagement, à l'Afev, ou ailleurs. Et tout cas, on les a vu changer ces volos, se tester, s'affirmer, mener des projets... et ça nous fait bien plaisir qu'ils sachent affirmer leur envie de lutter contre les inégalités !

Déjà on recrute les futurs volontaires qui arriveront en septembre 2015, ça avance vite! Mais on n'oubliera pas la promo de cette année, qui en plus sera bientôt - en partie- à l'honneur de la prochaine campagne de com' pour le volontariat. On vous montrera ça très vite.

after_afev_démocratie#1_2014_2.jpg


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now